Pugs & Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les carlins et les bouledogues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+3
Lolita & Halia
MiniGuccinette
Saw-Haley
7 participants
AuteurMessage
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Coucou, alors je vous souhaite à tous la bienvenue! Alors moi je m'appelle Charlène, j'ai 23ans je suis l'heureuse "Maman" d'un petit carlin de presque 2ans et demi ( qu'est-ce que ça grandit vite Crying or Very sad ) J'habite dans le sud de la France là ou il fait super beau et chaud tout le temps c'est à dire le Var en bord de mer mais plus précisément Toulon! Mon loulou vient d'un élevage familial pas très loin de Toulon! Aller assez parler je vous mets une photo de mon bébé ❤

Bien le bonjour ! Dsc_2817

Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
MiniGuccinette
Admin
MiniGuccinette


Messages : 293
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31
Localisation : 31 Toulouse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:08

Bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita & Halia

Lolita & Halia


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31
Localisation : Seine maritime

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Bien le bonjour ! 2374425051
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:11

Je me représente de nouveau car une petite femelle a compléter la famille elle s'appelle Haley et elle à 2 mois et 3 jours! C'est le cadeau de noël de ma belle mère hihi! Cette petite louloutte est une vraie petite terreur avec son frère elle l’embête tout le temps, lui mords les oreilles, la queue.. Place aux photos ^^

Bien le bonjour ! Dsc_3210

Bien le bonjour ! Dsc_3211
Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
sooz

sooz


Messages : 393
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : meulan

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:19

Elle est adorable!!!! Je rêve d'en avoir une petite noir aussi :,( mais pour le moment jvais me faire arracher les yeux si j'en prend une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:22

Ben moi le chéri n'était pas convaincu mais avec sa mère on est cul et chemise donc on c'est débrouiller et voilà mdr! Elle elle va chercher son bébé bouli aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
sooz

sooz


Messages : 393
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : meulan

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:31

C'est cool ça , ma mère elle veut un carlin depuis que j'en ai une , elle veut me voler la mienne déjà !
Mais bon elle est pas trop pour que j'en ai un second chez moi et mon meilleur ami m'arrachera les yeux , même si je sais qu'il en tombera autant amoureux qu'il l'est déjà de Hornet
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

Lool nous ça a été sur un coup de tête avec ma belle mère, elle c'est pris une bouli la semaine d'avant et elle m'a dit si tu trouve une puce noire je te l'a prends pour noël et le jour même une annonce à été publiée et le soir je l'avais avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
sooz

sooz


Messages : 393
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : meulan

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Ah moi aussi je regarde les annonce, j'me fait du mal toute seule XD , mais c'est à chaque fois trop chère, j'en chercher pas une inscrite au lof et pour le moment je peut pas mettre 500/600€ a nouveau pour un titous, en plus j'ai en projet de passer mon permis moto donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Ben tu as raison chaque chose en son temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
sooz

sooz


Messages : 393
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : meulan

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21

Oui mais je suis une presser moi Smile je peut être très patiente pour certaine chose, comme mon permis moto j'attends de le passer depuis que j'ai 9ans, c'est dire ! Mais pour mon chat ou mon chien j'ai pas pu attendre
Revenir en haut Aller en bas
ninya

ninya


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Pareil pour moi !!! je suis justement tiraillée entre finir de passer mon permis moto qui me coute un bras et m'offrir un autre carlinou !!!!!

En fait je vous avoue..... que j'ai déjà contacté l'éleveur que j'ai réservé une poussinette pour février 2013 .... On devait se l'offrir avec mon copain mais il vient de perdre son boulot et du coup ...bé ça va être chaud pour le financement de le chienne....

Plus le temps passe, et plus la naissance des chiots approche et je crois que je vais faire de gros sacrifices pour pouvoir finalement me prendre quand même une petite soeur pour Higgins Smile

Charlène ça m'a fait sourire quand j'ai vu que tu viens de prendre un deuxième bout de chou, en plus une chienne, exactement comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita & Halia

Lolita & Halia


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31
Localisation : Seine maritime

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

La même bouille qu'Halia ! Vraiment comme deux gouttes d'eau j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:34

Very Happy un réel bonheur mes deux loulous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
vivi44




Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:16

Bien le bonjour ! 472921000
Revenir en haut Aller en bas
AbyGwen

AbyGwen


Messages : 127
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:24

Trop chou ... bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour de Nantes!
» Bonjour à tous!
» Bonjour les copains
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pugs & Bulldogs :: COMMENCER PAR LE COMMENCEMENT.. :: LES PRESENTATIONS !-
Sauter vers: