Pugs & Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les carlins et les bouledogues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre et Gatsby

Aller en bas 
+4
Lolita & Halia
MiniGuccinette
Saw-Haley
Gatsby13
8 participants
AuteurMessage
Gatsby13

Gatsby13


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:15

Alors, puisqu'il faut se présenter ... :p

Moi c'est Ambre, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille (moi aussi j'suis dans le suuuud hahaha) !
Je suis la maman d'un carlinou de 1 an et demi que j'ai (malheureusement pour moi & heureusement pour lui) acheté en animalerie ... et mon petiot est un peu handicapé des pattes arrières ...
Sinon, j'ai aussi un vieux bouledogue français de 11 ans (qui est à mes parents) !

Voilà, voilà je crois avoir tout dit Very Happy !

& voilà mon petiot qui dort ! Wink







Ambre et Gatsby 38433211
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Haley
Admin
Saw-Haley


Messages : 609
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 )

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

Bienvenue petite Ambre je suis contente que tu sois venu sur celui là de forum !! Je t'ouvre l'accès au forum et n'hésite pas à participer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pugandbulldog.forumactif.org
MiniGuccinette
Admin
MiniGuccinette


Messages : 293
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31
Localisation : 31 Toulouse

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

Bienvenue Ambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolita & Halia

Lolita & Halia


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31
Localisation : Seine maritime

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:53

Ambre et Gatsby 2374425051
Revenir en haut Aller en bas
ninya

ninya


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:58

Bonjour Ambre !

Je suis également de Marseille ! mon poussinou vient aussi d'une animalerie marseillaise, à savoir "le Perroquet Bleu". Je l'ai acheté à un particulier qui l'avait acheté làbas et qui ne pouvait pas le garder.

J'étais triste d'apprendre que ton carlin avait des problèmes aux pattes arrières. Figure toi qu'en faisant une petite enquête, j'ai compris que mon carlin avait participé contre son gré bien sur au trafic d'animaux venant des pays de l'Est de l'Europe. Il a était enlevé à sa moman à 3 semaines le pauvre.

Tout ça pour te dire qu'apparemment les animaleries du coin ne sont pas très clean et s'occupent mal des chiots....

ça me fait bien plaisir qu'on soit 2 marseillaises sur ce forum !

bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi44




Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:22

Ambre et Gatsby 472921000
Revenir en haut Aller en bas
AbyGwen

AbyGwen


Messages : 127
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby13

Gatsby13


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Réponse tardive désolée ...   Ambre et Gatsby Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:16

ninya a écrit:
Bonjour Ambre !

Je suis également de Marseille ! mon poussinou vient aussi d'une animalerie marseillaise, à savoir "le Perroquet Bleu". Je l'ai acheté à un particulier qui l'avait acheté làbas et qui ne pouvait pas le garder.

J'étais triste d'apprendre que ton carlin avait des problèmes aux pattes arrières. Figure toi qu'en faisant une petite enquête, j'ai compris que mon carlin avait participé contre son gré bien sur au trafic d'animaux venant des pays de l'Est de l'Europe. Il a était enlevé à sa moman à 3 semaines le pauvre.

Tout ça pour te dire qu'apparemment les animaleries du coin ne sont pas très clean et s'occupent mal des chiots....

ça me fait bien plaisir qu'on soit 2 marseillaises sur ce forum !

bises

Coucou, désolée du (gros gros) retard ... Enfin qqn avec un carlin sur Marseille Very Happy !
J'ai acheté mon Gatsby à K9 à plan de campagne, et en effet, il a un carnet de santé hongrois, donc pas de doute sur sa provenance ... En l'amenant chez le véto, même pb que toi, carlin bcp plus jeune que prévu, donc séparé de sa mère trop tôt ... pauvré bébé Sad Enfin, je suis bien contente pour nos petits qu'on les ait sortis de là, du coup !
Pour l'instant son pb aux pattes arrières ne pose pas trop de soucis, juste que je dois éviter de lui faire faire de gdes promenades sur le goudrons, car sinon il saigne un peu ...
Enfin voilà, merci pour vos messages :p
Revenir en haut Aller en bas
evenlightetharley




Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Valleyfield québec

Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:01

bienvenue a toi et a ta belle carline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationEvenlightPourAnimaux
Contenu sponsorisé





Ambre et Gatsby Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Gatsby   Ambre et Gatsby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre et Gatsby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pugs & Bulldogs :: COMMENCER PAR LE COMMENCEMENT.. :: LES PRESENTATIONS !-
Sauter vers: